Le livre d'or

Parce que nous sommes toujours heureux de vous lire, parce que nous aimons connaître vos avis sur les spectacles que nous proposons, ce livre d'or est à votre disposition ! N'hésitez pas à nous laisser un petit mot, ils sont aussi de jolis souvenirs sur les spectacles passés ! C'est à vous !

user profilemarie line jean marie • 05/11/2023

super soirée, au niveau pro c' est une confirmation , et bruno peut étre fier de sa descendance époustouflant Vivement la soirée cabaret .

user profilePierrette • 05/11/2023

Merci à toute l'équipe. Super soirée avec des acteurs déjantés à souhait, des décors, des éclairages etc ... Tout était parfait . A l'année prochaine avec impatience !!

user profileColette • 04/11/2023

Une très bonne soirée, du rire et du spectacle ça fait beaucoup de bien. A l'année prochaine

user profileFrançoise et Jean Paul • 29/10/2023

Merci de nous avoir fait passer un excellent après-midi, grâce aux comédiens qui ont tenu la scène du début jusqu'à la fin. Que cela fait du bien de rire, bravo à tous.

user profileJallet Emmanuelle • 23/10/2023

Super prestation et très bonne pièce !!!! Ça fait du bien de rire et de pleurer...de rire Bisous à tous

user profileOdile • 04/04/2023

Spectacle EXCEPTIONNEL ! J'ai beaucoup apprécié. La diversité du spectacle entre sketchs, chansons, les danses et un animateur très dynamique... BRAVO à toutes et à tous pour vos performances. Mon souhait, revenir vous voir l'année prochaine.

user profileSébastien • 04/04/2023

Nous étions à votre spectacle samedi 1er avril. Vous nous avez ravis avec 2h 30 de détente, de rire. Bravo à vous tous et merci !

user profileLa Chapelle Largeau Association Culturelle • 08/11/2022

merci pour cette soirée , "le fusible" , les comédiens sont au top et vous avez une super équipe technique (décors, son et lumières). Notre équipe joue fin novembre n'hésitez pas à venir nous rencontrer.

user profilesylvie • 06/11/2022

Que du bonheur !!!!! Vous nous avez fait passer une excellente soirée pleine de RIRES intentes ... que cela fait du bien !! Ne changez rien et MERCI.

user profileLUSSON Audrey • 30/10/2022

Je viens de vous l'écrire sur votre page Facebook mais j'ai tellement aimé que je ne résiste pas à le partager sur votre livre d'or. Vous nous avez régalé avec "Le fusible". Les décors, la mise en scène, la technique...tout est fait de manière très pro pour offrir au public un super moment. On reviendra !

user profileFrançoise • 23/10/2022

Belle soirée nous avons bien rigolé acteurs formidables j’ai pris mes billets pour le 5 novembre Bravo à tous

user profileolivier • 23/10/2022

Objectif atteint, merci pour cette belle soirée, effectivement un vrai bol d'air, je suis venue sans savoir ce qui m'attendait, on m'avait invité... quel plaisir.. bravo à l'organisation, bravo aux "retraités" pour les décors, et chapeau bas à l'équipe de comédiens pour cette dynamique, cette joie, cet entrain... je suis fier d'emmener mes 2 ados pour leur faire ...LIRE LA SUITE

user profilerichard noelle • 23/10/2022

comme les années précédentes vous nous avez bien fait rigoler on ne se lasse pas de vous voir a bientôt pour le cabaret

user profileColette • 23/10/2022

Super soirée pour faire oublier tous les problèmes actuels - Les acteurs sont au top - Merci à tous

user profileColette • 10/11/2019

Avec vous, les soucis sont oubliés momentanément et cela fait du bien. Vous êtes géniaux et généreux par votre enthousiasme. Merci merci beaucoup pour votre bonne humeur. A bientôt de vous revoir pour le cabaret.

user profileSoso • 03/11/2019

Merci à vous pour ce magnifique moment pour la pièce de théâtre " le squat ". On a bien rigolé ma fille et moi ,bravo

user profileMaryline • 29/10/2019

Superbe soirée, félicitations à tous, plus particulièrement à vos 6 acteurs.

user profilePatou • 01/04/2019

Bravo à vous tous, pour ce merveilleux spectacle,... beaucoup de rires et d'émotions comme à chaque fois.. continuez, on adore!

user profileThomas • 30/03/2019

Belle soirée hier ! Vous êtes épatants de plaisir, de talent et d'énergie. Toujours heureux de voir à quel point la scène est votre univers. Bravo ! Et ce dernier tableau est magnifique !

user profileAudrey • 30/03/2019

Très chouette soirée! Bravo à vous encore pour toutes ces belles énergies données et le talent! On a bien kiffé ! Un vrai Régal vous êtes de vrais artistes !

user profileFrançoise • 10/11/2018

Tout le plaisir a été pour nous! Vous êtes géniaux comme à chaque fois: on ne se lasse pas de vous voir. Quelle énergie vous avez tous !!! Encore BRAVO

user profileCarole • 04/11/2018

Bravo à toute l'équipe vous êtes au top nous avons passé la soirée à rire nous avons adoré merci pour cette belle soirée bises à tous

user profileSandrine • 01/04/2018

Super super soirée ...toujours au top !!! Super groupe vous êtes géniauxl. Merci beaucoup pour cet agréable moment.

user profilesandra • 25/03/2018

Première fois pour nous. Vraiment pas déçus, on a bien ri et passé une excellente soirée . A l'année prochaine avec grand plaisir !!

Partagez-nous votre avis !

Pour nous laisser votre ressenti suite à notre dernier spectacle, remplissez le formulaire ci-dessous. Merci d'avance !

Toutes les images de ce site sont protégées par les droits d’auteur et ne peuvent être utilisées sans la permission de leur propriétaire.