SOIREES CABARET

LE THEATRE
OBJECTIF RIRE(s)
20 ANS ET 10 ANS... LA MEME ANNEE
C'est depuis 2004 que nous proposons nos soirées cabaret (fin mars, début avril) où, confortablement installés autour d'une table, en famille ou entre amis, vous savourez un spectacle de trois heures où s'enchaînent sketches, chansons et danses.
Le public qui nous suivait déjà depuis longtemps a répondu présent lors de la création de notre association. En 2004 et sur trois séances, 900 spectateurs étaient venus nous applaudir. Le cru 2010 fut une réussite avec l'instauration d'une quatrième représentation et un total d'environ 1500 spectateurs. MERCI DE VENIR RIRE AVEC NOUS !

ATTENTION : l'entrée est sur réservation préalable uniquement. Les dates des soirées et de début des réservations vous seront communiquées dans la presse et sur ce site en temps voulu.
L'aventure démarre par un footing en 1993. Annette et Marie-Jeanne sont nostalgiques du temps des "Coulisses de l'Argent" et courent dans les rues de Nueil-les-Aubiers pour garder la forme. Elles se rappellent les bons souvenirs...

Il nous manque une association, nous pourrions recréer un spectacle ! L'idée est lancée. Et ce sont Jacquo et Sergio, les conjoints respectifs qui leur proposent de jouer "pour" le FC Nueillaubiers en Mars 1994.

Dans un premier temps, les acteurs, spectateurs, bénévoles sont très directement liés au club. Une magnifique aventure de 10 ans s'engage alors. Le public se diversifie tout comme la composition de la troupe.
Besoin d'émancipation, d'autonomie et envie de théatre, la troupe décide de monter sa propre association. C'est chose faite en 2004 ! A l'unanimité, notre fine équipe s'appellera : les Fêt'Art. L'aventure Théatre (en plus des soirées cabaret) verra le jour en 2006 avec le succès populaire qu'on lui connait.