Fet'Art Asso
LES SOIREES CABARET
LE THEATRE
Bienvenue SUR LE SITE DE notre association !
Si vous ĂȘtes perdu et que vous tombez sur notre site par hasard, n'ayez pas peur. Naviguez tranquillement sur ces quelques pages et entrez dans l'univers fantastico-drĂŽlissimo-dĂ©lirant des FĂȘt'Art (Nueil-les-Aubiers 79).

Si vous ĂȘtes un inconditionnel et fidĂšle spectateur des soirĂ©es cabaret et du thĂ©atre, alors vous avez frappĂ© Ă  la bonne porte. Vous trouverez ici toutes les infos nĂ©cessaires pour ne rien manquer de nos spectacles (dates, rĂ©servations, nouveautĂ©s...).
RETOUR SUR SCENE POUR LE theatre DES FET'ART !!!
Si vous ĂȘtes un FĂȘt'Art ou un proche de l'association, n'hĂ©sitez pas Ă  alimenter ce site en nous faisant parvenir photos, documents, presse, vidĂ©os...

Enfin, si vous ne riez plus et qu'il vous arrive souvent de vous ennuyer, rĂ©servez trĂšs vite vos places pour les prochains spectacles. Avec les FĂȘt'Art : c'est RIRE GARANTI !
rejoignez-nous sur notre
compte facebook : fet'art asso
Vous souhaitez rĂ©server en ligne ou nous laisser vos commentaires et remarques sur l'une des sĂ©ances oĂč vous venez d'assister ?
RDV sur nos pages dédiées en cliquant sur l'un des liens ci-dessous.
AprĂšs le succĂšs des
SOIREES THEATRE,

les acteurs déchainés s'en donnent désormais à coeur joie sur les planches de notre mythique
salle Belle-Arrivée et vous préparent un spectacle CABARET toujours